La Fondation d’entreprise ELIS, en tant que Responsable de traitement, s’engage à respecter les dispositions légales et réglementaires et notamment le Règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016.

La Fondation d’entreprise ELIS prend toutes les précautions utiles pour préserver la sécurité et la confidentialité des données et notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

QUELLES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL COLLECTONS-NOUS AUPRES DE VOUS, COMMENT LES UTILISONS-NOUS ET COMBIEN DE TEMPS LES CONSERVONS- NOUS?

Vos données personnelles seront utilisées uniquement dans le cadre de l’examen de la candidature pour obtenir une bourse de la Fondation d’entreprise ELIS et si la candidature est retenue, au suivi du dossier, sur la base de votre consentement.

La Fondation d’entreprise ELIS est le responsable de traitement des données transmises à l’occasion de la candidature ou du suivi du dossier, par quelque biais que ce soit (via notre site, par envoi postal ou par mail).

Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle. La Fondation d’entreprise ELIS, située  en France, est destinataire des données recueillies. Nos prestataires techniques (ex : hébergement du site …) situés dans l’Union Européenne ou dans un pays offrant des garanties adéquates, peuvent être amenés à accéder à vos données à des fins de maintenance.

La Fondation d’entreprise ELIS exige de manière stricte de ses prestataires techniques qu’ils utilisent vos données personnelles uniquement pour gérer les services que La Fondation d’entreprise ELIS leur demande de fournir. La Fondation d’entreprise ELIS demande également à ces prestataires de toujours agir en conformité avec les lois applicables en matière de protection de données personnelles et d’accorder une attention particulière à la confidentialité de ces données.

Vos données sont conservées pendant la durée de la sélection des candidats ainsi que pendant la durée du versement de la bourse si le dossier est retenu.

VOS DROITS

Conformément à la réglementation en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition,  de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

En application du règlement 2016/679 du 27 avril 2016, toute personne physique peut exercer son droit à la limitation du traitement, à l’effacement de ses données et la portabilité à compter du 25 mai 2018.

CONTACT

Si vous avez des questions ou des remarques sur la manière dont nous traitons et utilisons vos données à caractère personnel, ou si vous souhaitez exercer l’un quelconque de vos droits mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter à l’adresse électronique suivante dpo.france@elis.com ou nous écrire à l’adresse suivante Fondation d’Entreprise Elis – 5 Boulevard Louis Loucheur – 92210 Saint-Cloud, France.

Vous pouvez aussi contacter notre DPO aux coordonnées suivantes : dpo.france@elis.com

Votre demande doit être accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai d’un mois suivant la réception de la demande.

En cas de réponse non satisfaisante, la personne concernée a la faculté de saisir la CNIL.

La Fondation d’entreprise ELIS utilise les services offerts par la société américaine Google Inc..

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le service Google Analytics en vous rendant à la page http://www.google.com/analytics/learn/privacy.html

CONSENTEMENT